BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W: Guide comparatif

Les caractéristiques du BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W

Peint en orange, le BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W est une tronçonneuse électrique qui mesure 20.1 x 63 x 23.5 cm. Son poids est de 3.92 Kg, et il sert à couper les branches et à réaliser les travaux de tronçonnage. Ce coupe-branches est équipé de d’une double mâchoire de sécurité, pour plus sécurité.

De plus, il est doté d’un moteur puissant de 550 W, qui transmet la force nécessaire à sa chaîne chromée pour une coupe rapide et sans effort. Pour ce qui concerne son fonctionnement, ce coupe-branches dispose d’un câble d’alimentation assez long qui permet de le brancher sur secteur.

Il faut aussi noter que la grande mâchoire de ce coupe-branches lui permet de couper facilement les branches de différents arbres ayant jusqu’à 10 cm de diamètre. En plus, il est muni de deux poignées ergonomiques en forme de ciseaux, qui permettent de travailler dans une meilleure posture.

Les points forts du BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W

BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W

Le BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W est un appareil de jardinage qui a tout pour vous plaire. Ce coupe-branches est fabriqué à base d’alliage en aluminium et de plastique de très bonne qualité, qui le confèrent une robustesse considérable. Du coup, vous pourrez pour couper les branches de votre jardin en toute sécurité. De plus, cet appareil est doté d’un moteur électrique puissant de 550 W. Ce moteur à haute performance lui permet de scier les branches de grande taille, dont le diamètre peut aller jusqu’à 10 cm.

En dépit de de cela, ce coupe-branche est facile à utiliser. Il vous suffit de le brancher à un secteur, et vous pourrez l’utiliser pour de longues heures sans aucun souci. En plus, il est ergonomique grâce à ses deux poignées en forme de ciseau qui le rendent facile à saisir. De plus, chacune de ces poignées sont équipées d’un large interrupteur, que vous pourrez atteindre facilement avec vos doigts pour la mise en marche. Ensuite, vous aurez juste à effectuer une simple pression pour couper les branches.

Il faut aussi noter que le BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W est doté d’un interrupteur de sécurité. Ce dernier vous permet d’éviter un démarrage incontrôlé de cet appareil, afin d’éviter des accidents de travail. Outre cela, il est aussi équipé d’un frein de chaîne anti-rebond qui assure un arrêt immédiat de la chaîne même en plein fonctionnement. Ce système de précaution, vous permettra de le mettre rapidement sous tension, en cas de problème ou de bourrage.

Ce modèle de coupe-branches est fabriqué à base de matériaux de très bonne qualité qui le rendent résistant. Facile à utiliser, il est ergonomique et son moteur puissant de 550 W lui permet de fournir une vitesse de chaîne de 4.5 m/seconde pour une coupe rapide et sans effort des branches.
BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W, Orange
  • Coupe Branches simple d'utilisation
  • Protection maximale grâce à sa double mâchoire de sécurité
  • tendeur de chaîne avec clé. Pression sonore: 87 dB (A)
  • Vitesse de chaîne 4.5 m/seconde
  • Livré avec une chaîne chromée anti-rebond - prémontée sur le guide

Les points faibles de ce produit

En dehors ces multiples points forts, le BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W présente aussi quelques insuffisances. En effet, lorsqu’il est utilisé durant 2 à trois heures, il y a des feuilles qui se bourrent à l’intérieur. Du coup, il faudrait suspendre le travail, afin de le démonter pour un nettoyage rapide.

Hormis cela, ce coupe-branches est équipé d’un câble d’alimentation long de seulement 34 cm. Ce qui fait que son utilisation n’est pas assez pratique dans certains cas. Alors pour pallier à cela, vous serez obligé de vous procurer une longue rallonge pour atteindre les branches de certains arbres.

A qui s’adresse ce produit ?

Le BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W est un appareil affectionné par les amateurs du jardinage. Sa forme compacte, et son utilisation facile permet à tous jardinier ou même aux débutant dans le domaine du jardinage de l’utiliser aisément pour couper et pour effectuer les travaux de tronçonnage des branches des arbres.

Il peut donc aussi bien être utilisé par des particuliers, que par des professionnels du jardinage pour leurs diverses prestations. Pour ce qui concerne son prix, ce coupe-branches est vendu à environ 110 euros. Ce qui représente une très belle offre pour son achat, au vu de ses multiples qualités.

Ce que nous pensons de ce produit

Le BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W est un appareil qui se présente sous la forme d’une cisaille, et qui permet de couper les branches des arbres. Cet appareil est équipé d’un moteur puissant de 550 W, qui assure une vitesse de chaîne de 4.5 m/seconde idéale pour un coupe précise et rapide. De plus, il est facile à utiliser, et dispose d’un niveau sonore de 87 dB (A) qui ne gêne pas pour autant lorsque vous utilisez les accessoires de travail adéquats.

Suite à ce test complet, nous vous recommandons vivement ce coupe-branches. Il se révèle être un produit de très bonne qualité pour couper les branches jusqu’à un diamètre de 10 cm. Les matériaux de qualité utilisés pour sa fabrication font qu’il dispose d’une longue durée de vie. En plus, ses poignées ergonomiques permettent une prise en main facile, et vous aident à avoir facilement accès à ses interrupteurs.

BLACK+DECKER GK1000-QS Coupe-branches Alligator filaire 550W, Orange
  • Coupe Branches simple d'utilisation
  • Protection maximale grâce à sa double mâchoire de sécurité
  • tendeur de chaîne avec clé. Pression sonore: 87 dB (A)
  • Vitesse de chaîne 4.5 m/seconde
  • Livré avec une chaîne chromée anti-rebond - prémontée sur le guide

Les points forts :

  • Puissance de 550 W et performant
  • Poignées ergonomiques et grande capacité de coupe
  • Facile à utiliser

Les points faibles :

  • Câble d’alimentation court